Petits gestes quotidiens

Petits gestes quotidiens:

extraits du site de l'association "Les Amis de la Terre", www.amisdelaterre.org

                                       

1-J'opte pour des ampoules basse consommation

2- Je débranche les appareils électriques quand je ne les utilise pas.

3- Je refuse les sacs plastiques pour faire mes courses.

4- J'utilise le moins possible ma voiture.

5- J'achète des meubles de jardin en bois local ou certifié FSC.

6- J'imprime le papier recto-verso

7- Je fais le tri sélectif pour lutter contre l'incinération.

8- J'achète des produits locaux, de saison.

9- Je consomme des produits issus de l'agriculture biologique.

10- Je veille à la biodiversité et je choisis mes semences.

Photos de Yann Arthus-Bertrand pour l'exposition "Biodiversité"

Pour des informations supplémentaires à propos de la préservation de la planète, rendez-vous sur:

http://roselily.blog4ever.com

 



29/03/2008
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres